Wixoss France

Forum du site Wixoss France
 
AccueilSelector battle with Wixoss EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Selector battle with Wixoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Seiko

Maya Seiko

Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2015

Selector battle with Wixoss Empty
MessageSujet: Selector battle with Wixoss   Selector battle with Wixoss Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:25

Bonsoir, je ne sais pas s'il y a eu un post concernant ce jeu, alors je viens en parler.

Selector battle with Wixoss est un jeu pour téléphone portable étant sortit le 31 Mars 2015 (donc très récemment). Vous pourrez rencontrer un personnage que vous connaissez bien (Hanayo mais sous forme humaine). Le jeu est disponible dans le google playstore japonais.

Vous souhaitez le télécharger, mais vous ne pouvez pas ? Je vous propose cette vidéo pour savoir comment avoir accès à playstore japonais ^^ :
Ici

Vous aurez certainement aussi besoin de ça :


J'ai déjà eu l'occasion de le télécharger et il est pas mal (même si ça a ramé par chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Ayamesnake

Ayamesnake

Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Selector battle with Wixoss Empty
MessageSujet: Re: Selector battle with Wixoss   Selector battle with Wixoss Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:38

J'ai eu l'occasion d'en entendre parler sur Facebook et le Wikia, mais comme tout est en Jap je ne m'y suis pas intéressé.
C'est quoi le principe, comment fonctionne ce jeu ? (Ça n'avait pas l'aire d’être le jeu de carte en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Chatpelier

Chatpelier

Messages : 213
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Selector battle with Wixoss Empty
MessageSujet: Re: Selector battle with Wixoss   Selector battle with Wixoss Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:10

Il m'a semblé qu'il fallait installer une application au préalable pour pouvoir y jouer, vu que c'était limité au territoire japonais.
Du coup, je ne me suis pas attardé dessus, d'autant plus que le jeu est en japonais. Si tu as des infos, ça peut intéresser quelques personnes cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wixoss-france.wix.com/home
Maya Seiko

Maya Seiko

Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2015

Selector battle with Wixoss Empty
MessageSujet: Re: Selector battle with Wixoss   Selector battle with Wixoss Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:41

Chatpelier a écrit:
Il m'a semblé qu'il fallait installer une application au préalable pour pouvoir y jouer, vu que c'était limité au territoire japonais.
Du coup, je ne me suis pas attardé dessus, d'autant plus que le jeu est en japonais. Si tu as des infos, ça peut intéresser quelques personnes cependant.

Sur la première vidéo, tu as le nom du logiciel à savoir OpenVPN et EasyOvpn. Cela te permet de pouvoir accès aux jeux de tout le monde entier (vu que c'est par serveur. Donc ici, serveur Japonais).

Ayamesnake a écrit:
J'ai eu l'occasion d'en entendre parler sur Facebook et le Wikia, mais comme tout est en Jap je ne m'y suis pas intéressé.
C'est quoi le principe, comment fonctionne ce jeu ? (Ça n'avait pas l'aire d’être le jeu de carte en tout cas)

Je t'avouerais que jouer en Jap ne me dérange pas plus que ça, même si je ne comprends pas trop.
Concernant le gameplay, ce n'est pas comme le jeu de base. - je veux dire à la yu gi oh, poser ses cartes sur le plateau en lui-même - (certes tu as ta Lrig et le plateau) Tu as des cartes en bas de ton écran et tu choisis ce que tu veux pour décimer les autres persos(cartes) de ton adversaire afin d'arriver à sa Lrig. (le principe étant de la mettre KO). Tu as aussi des cartes de soin, de magie ect... (je ne suis pas arrivé très loin dans le jeu, donc c'est très vague).



Voilà un gameplay pour voir. Apparemment, on peut aussi créer son deck.
Revenir en haut Aller en bas
Chatpelier

Chatpelier

Messages : 213
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Selector battle with Wixoss Empty
MessageSujet: Re: Selector battle with Wixoss   Selector battle with Wixoss Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:57

Je suis déçu que ce soit ce style de jeu. Au final, ils ont pris un gameplay bateau, et on collé l'étiquette WIXOSS dessus, dommage.

Après, ça plaira peut-être à certains. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wixoss-france.wix.com/home
Maya Seiko

Maya Seiko

Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2015

Selector battle with Wixoss Empty
MessageSujet: Re: Selector battle with Wixoss   Selector battle with Wixoss Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:06

Sur téléphone, il y a beaucoup de jeux dans se style (et qui marche comme au Japon Tales of Link et bien entendu d'autres, mais que je ne connais pas), donc cela ne m'étonne pas le moins du monde.

Pour le fait d'aimer, pour moi c'est plutôt neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Chatpelier

Chatpelier

Messages : 213
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Selector battle with Wixoss Empty
MessageSujet: Re: Selector battle with Wixoss   Selector battle with Wixoss Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:04

Ce qui me gêne le plus, ce n'est pas le style du jeu en lui-même, car j'ai eu l'occasion d'en tester plusieurs qui y ressemblent, mais le fait qu'ils l'aient fait pour Wixoss, alors qu'un jeu de carte avec des règles légèrement différentes, pour l'action, ça aurait été plus sympa. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://wixoss-france.wix.com/home
Maya Seiko

Maya Seiko

Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2015

Selector battle with Wixoss Empty
MessageSujet: Re: Selector battle with Wixoss   Selector battle with Wixoss Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:15

Oui en effet. Du coup, c'est à se demander s'il n'y aura pas d'autres jeux Wixoss.
Revenir en haut Aller en bas
Akii

Akii

Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Selector battle with Wixoss Empty
MessageSujet: Re: Selector battle with Wixoss   Selector battle with Wixoss Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:19

Si ça intéresse des gens, y'a une application chinoise, QooApp, qui propose de télécharger les jeux du google store japonais/coréen/chinois/américain sans passer par des VPNs et compagnie : https://www.facebook.com/qooapps/posts/806319862736311 (c'est la version anglaise là, qui chez moi est en français, va savoir pourquoi)
Y'a pas tout les jeux, mais y'en a pas mal d'ajoutés chaque jour et la mise à jour de l'application est automatique c: (et y'a le jeu WIXOSS de disponible dessus)

Pour installer QooApp suffit de télécharger le fichier et l'installer, et c'too bon après o/

J'propose car personnellement ça m'a vraiment simplifié la vie. Ca évite d'aller chercher les apk de mes jeux sur internet en priant pour pas tomber sur un virus à chaque mise à jour :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Selector battle with Wixoss Empty
MessageSujet: Re: Selector battle with Wixoss   Selector battle with Wixoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selector battle with Wixoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jeu Wixoss officiel ?
» Avez-vous lu le manga WIXOSS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wixoss France :: WIXOSS :: AUTRES MEDIAS :: Jeux-