Wixoss France

Forum du site Wixoss France
 
Accueil(SPOILER) Une saison 3 ? EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (SPOILER) Une saison 3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chatpelier

Chatpelier

Messages : 213
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 35
Localisation : Bordeaux

(SPOILER) Une saison 3 ? Empty
MessageSujet: (SPOILER) Une saison 3 ?   (SPOILER) Une saison 3 ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:05

Maintenant que les deux premières saisons sont terminées, et que le dénouement est convenable, pensez-vous que nous aurons une saison 3 ?

La véritable Mayu est morte, mais qu'en est-il de taMAYUki ?
Est-ce que Tama et / ou Yuki se sont échappées de la salle blanche ?
Si ce n'est pas le cas, Ruu va-t-elle trouver un moyen de leur permettre de s'échapper / de créer un corps pour chacune d'elles, quitte à relancer la machine infernale des batoru de WIXOSS ?
Ou va-t-on avoir une saison 3 avec des personnages totalement différents ?

Pour ma part, j'ai un gros doute, vu que Takara Tomy a l'air de se concentrer sur des LRIG n'apparaissant pas dans l'animé, à savoir Umuru (qui apparait en tant que carte à la fin), et Tawil.
Je serais plutôt d'avis que nous allons voir passer quelques éditions sans lien avec l'animé.

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wixoss-france.wix.com/home
Akii

Akii

Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 27

(SPOILER) Une saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Une saison 3 ?   (SPOILER) Une saison 3 ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:08

Je pense qu'on n'aura pas de saison 3, mais des choses se passant bien avant ou bien après.
Le combo anime/TCG marche trop bien pour qu'ils l'abandonnent juste pour une bonne fin :'D
Revenir en haut Aller en bas
Ayamesnake

Ayamesnake

Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

(SPOILER) Une saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Une saison 3 ?   (SPOILER) Une saison 3 ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:37

Pour le moment pas de nouvel anime WIXOSS en vue, il y'a donc de très forte chance ,comme le pense Chapelier, que les extensions qui arrivent prochainement comportent des cartes sans rapports avec l'anime.

La fin est quand même très net au niveau du scénario, je voie assez mal quelque chose se passé après (encore que ... Ulith pourrais bien ... Twisted Evil ).
Par contre en terme de pré-quel ou de spin off tout est possible il y'a de la place, mais il sera difficile d’égaler les deux premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Limyu

Limyu

Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 26
Localisation : France bientot à Lyon

(SPOILER) Une saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Une saison 3 ?   (SPOILER) Une saison 3 ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:48


je pense que ce triller peut confirmé une saison 3 >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan

Ayumi-chan

Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2015

(SPOILER) Une saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Une saison 3 ?   (SPOILER) Une saison 3 ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:57

Saison 3 je sais pas mais un film est confirmé pour Février prochain. Dans tout les cas j'attends ça *w*

Edit : en faite ce trailer 'est celui du film
Revenir en haut Aller en bas
Limyu

Limyu

Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 26
Localisation : France bientot à Lyon

(SPOILER) Une saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Une saison 3 ?   (SPOILER) Une saison 3 ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:48

Ah ok ^^
En tous cas j'ai hâte!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan

Ayumi-chan

Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2015

(SPOILER) Une saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Une saison 3 ?   (SPOILER) Une saison 3 ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:43

Il sortirais le 13 Février prochain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lagann33

Lagann33

Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 28
Localisation : Bordeaux

(SPOILER) Une saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Une saison 3 ?   (SPOILER) Une saison 3 ? Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:48

Bon BE J'ai vue la saison 3(en même temps c'est cette anime sui ma fait découvrir wixoss. Be il est pas mal mais préfère la saison 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(SPOILER) Une saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILER) Une saison 3 ?   (SPOILER) Une saison 3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(SPOILER) Une saison 3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (SPOILER) Animé - Qu'en avez-vous pensé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wixoss France :: WIXOSS :: AUTRES MEDIAS :: Anime-